Recherchez et filtrez parmi 9 contenus
Le Vedado réunit la Plaza de la Revolución, le mémorial à José Martí, l'université, le Museo Napoleónico et le Malecón à La Havane.
Place emblématique de La Havane, la Plaza de la Revolución réunit le Mémorial José Marti et les portraits monumentaux du Che et de Camilo Cienfuegos.
Musée Palacio de los Capitanes Generales
Sur la Plaza de Armas de La Havane, ce palais baroque du XVIIIe siècle abrite le Musée de la Ville et 40 salles consacrées à l'histoire cubaine.
La Vieille Havane
Cœur historique de La Havane classé à l'UNESCO en 1982 : cinq places coloniales, 900 édifices patrimoniaux, forteresses et palais baroques sur la rive ouest de la baie.
Au cœur de La Havane, le Capitole National impose son dôme de 92 m et un siècle d'histoire politique cubaine, du Congrès de 1929 à la restauration de 2019.
Installé dans la Casa Bayona (1720) sur la Plaza de la Catedral, le Musée d'Art Colonial restitue le cadre de vie de l'aristocratie cubaine des XVIIe-XIXe siècles.
Installé dans l'ancien Palais des Capitaines Généraux sur la Plaza de Armas, le Musée de la Ville retrace quatre siècles d'histoire de La Havane en 40 salles.
Centro Habana
Coincé entre la Vieille Havane et le Vedado, Centro Habana concentre le Capitolio, les grands musées de Cuba et le Paseo del Prado, sur 4 km² très denses.
Site historique de l'invasion d'avril 1961, la Baie des Cochons combine musée de Playa Girón, plongée depuis le rivage et nature de la Ciénaga de Zapata.
9 sur 9 résultats
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience et mesurer l'audience de notre site. Vous pouvez choisir ce que vous acceptez. En savoir plus.